avis contrôle technique gratuit

Contrôle Technique Gratuit : Les avis

Le concept ne cesse de grandir et de séduire de plus en plus d’automobilistes. Après un peu plus d’un an d’existence au niveau national et un taux de couverture de près de 100% du territoire français, nous avons vu la communauté grossir de jour en jour. Notre mot d’ordre : la transparence.

 

Une gratuité qui attire de plus en plus d’automobilistes

Dans un monde où les GAFAM (Google, Amazon, Facebook, Apple et Microsoft) utilisent et commercialisent vos données sans aucune contrepartie, nous avons décidé d’aller à contre-courant en proposant un service de monétisation des données. Chaque automobiliste a le choix de transmettre ou non des données sur lui-même afin de faire baisser la facture de son contrôle technique.

Avec une actualité rythmée par la hausse du tarif du contrôle technique, payer pour un service obligatoire devient une vraie corvée. Notre plateforme permet ainsi de passer outre cette contrainte financière. Ce système donnant-donnant permet d’accéder facilement à une réduction grâce à un questionnaire et des documents à télécharger. Cela a rapidement su séduire utilisateurs d’un côté et partenaires de l’autre, intéressés par une data hautement qualifiée.

Avec une plateforme claire et ergonomique, la réservation du créneau dans le centre de son choix et la transmission des données s’effectuent très rapidement. Chaque utilisateur étant guidé tout au long du processus par un service client joignable et à l’écoute.

Afin d’être le plus transparent possible, les avis utilisateurs sont primordiaux pour nous. Nous pensons en effet que l’expérience utilisateur et la base d’un service durable et utile à l’utilisateur.

Découvrez l’avis de la plateforme Easyverif qui a testé notre offre.

 

Des partenaires de plus en plus nombreux

L’impact des data étant de plus en plus important pour les entreprises, la data collectée par Controletechniquegratuit.com est un réel avantage compétitif. Il l’est d’autant plus que les entreprises dépensent sans compter en marketing de masse. Les data que nous récoltons nous permettent ainsi de savoir exactement quand l’utilisateur devra changer ses plaquettes, ses pneus, son assurance auto, etc… Nous lui pousserons ensuite les bons plans de nos partenaires, libres à eux de choisir d’être recontactés ou non ensuite.

La data automobile est votre cœur de métier et vous souhaitez devenir partenaire ? N’hésitez pas à contacter notre service par téléphone ou directement par email à contact@controletechniquegratuit.com.

Laisser un commentaire