easyverif

Easyverif ou comment acheter les yeux fermés ?

Après les diverses déconvenues et escroqueries dont ils ont été victimes, Célina Maubert et Cédric Boisson, réagissent et passent une vitesse. Conscients qu’aujourd’hui il est nécessaire de sécuriser les petites annonces de vente de véhicules et de pouvoir étendre sa zone de recherche, ils inventent la solution EASYVERIF. Ils décident donc de recruter des professionnels en mécanique, répartis sur l’ensemble de la France, qui seront chargés d’examiner les véhicules sur place.

Début 2016, la plateforme fait son apparition, une année est nécessaire pour débusquer les meilleurs contrôleurs, professionnels ou anciens professionnels des domaines concernés.

L’activité démarre en ce début d’année et les consommateurs ne s’y trompent pas. Ils voient en ce service la possibilité de stopper toute arnaque et l’assurance d’acheter en toute sécurité, sans même posséder de compétences en mécanique.

De plus, les meilleurs véhicules étant forcément les plus éloignés, c’est bien connu, les clients ont maintenant l’alternative d’opter pour toute région de France pour arrêter leur choix.

Le principe de ce concept novateur et sa plateforme sont très accessibles. L’internaute a repéré un bien qui l’intéresse ? Il missionne par le biais du site le contrôleur de son choix, plusieurs profils lui sont proposés. Celui-ci s’occupe de s’assurer de l’état du véhicule et transmet à son client un compte-rendu détaillé, sous 72h. Les contrôleurs mettent régulièrement à jours de petits défauts souvent inconnus des vendeurs et qui permettent une négociation supplémentaire : le coût de la mission est amortie.

Bannière easyverif

Mais encore …

Easyverif ne se cantonne pas aux annonces de voitures, motos, utilitaires ou camping-car. Dans sa brigade de plus de 700 vérificateurs, on dénombre également des contrôleurs immobiliers pour les ventes ou locations saisonnières, ou encore des professionnels du nautisme pour les bateaux. Tous soucieux de vérifier la pertinence des offres et état des biens sélectionnés par les internautes.

Actuellement et compte tenu de son expansion, Easyverif lance une campagne de recrutement massive afin de gonfler les rangs de son équipe. Pour un complément de revenu, les compétences seront toujours récompensées !

 

Laisser un commentaire